Karméa

Passion GN
Nous sommes actuellement le Mer Sep 08, 2010 9:12 pm

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tutorial: Make-up
MessagePublié: Lun Avr 27, 2009 10:59 pm 
Initié
Initié
Hors-ligne

(Pour se qui est du sujet, je ne sais pas trop ou le mettre donc trouver lui une espace approprier si vous ne le juger pas a la bonne place)

Bonjour bonsoir, j’ai eu envi de faire se sujet pour aider un peu mieux les joueurs qui souhaite incarner un hybride mais qui n’ont aucune idée comment s’y prendre. Avec un matériel moyennement approprier, pas mal tout le monde peu se faire un make-up basique :

Éponge a maquillage
Pinceau mince (1 ou 0)
Maquillage
Tampon démaquillant

Les éponges …1$ pour dix au dollorama. Les pinceaux, partout dans les bons magasins d’art et peut-être encore dans vos vieux étuis crayon du secondaire. Pour le maquillage, le Mehron est très bon et je vous le conseil fortement si vous suer beaucoup car il est fait exactement pour le théâtre et dieu sait qu’il peu faire chaud des fois. Pour ma part j’ai achetée un kit du nom de Néocolor édition caran d’ache, un maquillage a base de cire et d’aquarelle…super couleur et j’aime bien le fait qu’il est sous forme de crayon. Tampon démaquillant c’est dans l’allé des damoiselle qui se font belle dans toute pharmacie, ceux de coton fon très bien l’affaire! Si vous voulez, demande un eye liner liquide…c’est vraiment pratique près des yeux car le noir est très utiliser dans se coin.

Si vous être douer en dessin, il est pas mal pratique de regarder une bonne dizaine de photo de votre animal et essayé de le faire cadré dans un visage humain. Je vous conseil d’utiliser un visage déjà fait et de dessiner les traits les plus important au bon endroit. Après vient la couleur. Chaque masque on au moins 3 teintes dont une primaire qui recouvrera le visage et au moins 2 autres qui ajoutera du détail.

Pour les gens qui sont moins doué en dessin il y a les accessoires tel les museaux ou les prothèses faciales qui peuvent vous aidez à donner une forme à votre créature.

A suivre, un petit tutorial sur les félins

Sujet du message: Tutorial: Make-up guépard
MessagePublié: Mar Avr 28, 2009 10:40 pm 
Initié
Initié
Hors-ligne

Le sujet a été bouger vers ----- ce lien -----

Dernière édition par Abigahell le Jeu Avr 30, 2009 10:18 pm, édité 1 fois au total.

Sujet du message: Re: Tutorial: Make-up
MessagePublié: Mer Avr 29, 2009 12:55 am 
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne

Je t'ouvre une section! Wow! Quel travail, sérieusement! Si tout nos hybrides suivent tes conseils, les autres gn vont en baver et surtout se demander... «Maiiis pourquoi on en pas des comme ça, ici?!!!»

MessagePublié: Jeu Avr 30, 2009 10:17 am 
Conteur
Conteur
Hors-ligne

wow!! c'est très inspirant!! excellent travail! ça donne le gout de jouer un guépard ^^

MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 1:11 pm 
Initié
Initié
Hors-ligne

TROP MALADE!!

Juste avec sa, si tout les joueur arrive avec du maquillage aussi réussi karméa va devenir très populaire!!

Vraiment du très beau travail!! sa va vraiment donner le gout courir si tu fait le maquillage de des zombie un jour XD

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]